Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 10:00

Cette semaine, je serai moins présente ici, car je serai là-bas, en vacances. Mais ça me ferait plaisir que vous passiez me voir mercredi, je vous dis ça comme ça...

 

Je pars une petite semaine, avec mon amoureux et ma fille sous le bras, à la campagne, avec plein d'amis. Je sens que ça va être super, et que j'aurais plein de choses à vous raconter à mon retour sur les jeunes parents et la vie en collectivité...

 

D'ici là, je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui en ont, et du courage aux autres!

 

DSCN3331.JPG


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Où C'est Qu'on Est, Ici?

  • : Nouvelle Plume
  • : Une femme, une maman, une prof, une cinéphile, une littéraire, une imbécile, une intello.
  • Contact

Me voir sur HelloCoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez LuPlume sur Hellocoton

Tentative De Rangement...