Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 08:00

Non, parce que là, ma rentrée, elle est pas drôle drôle. J'ai complètement lâché, j'essaie de me reprendre, mais entre les élèves chiants, la préparation de cours qui me gave, le théâtre qui prend beaucoup de place, la nounou qui est partie - jusqu'à septembre, c'est sûr cette fois-ci - et le chéri qui se retrouve au chômage, faudrait voir à pas tirer trop sur la corde. Je ne trouve plus le temps pour profiter de ma petite Bichette, et ça, ça me gonfle. Parce que quand je suis là, je suis préoccupée, et c'est à nouveau mon amoureux qui fait tout, et je sais que ça ne peut pas durer, il va craquer. Et moi aussi. Bon, alors merde. C'est dit, pardon, j'avais juste besoin d'un petit moment défouloir.

 

Sinon, ça va chez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est quand que tu reviens ? ♥
Répondre
L
<br /> <br /> J'y pense, j'y pense. Mais ton message me réchauffe le coeur! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca va mieu ???
Répondre
L
<br /> <br /> Un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben ca va ... j'ai juste inscrit ma chipie a l'ecole ... ça me rend juste un peu malade !!!! lol
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le grand saut!<br /> <br /> <br /> <br />

Où C'est Qu'on Est, Ici?

  • : Nouvelle Plume
  • : Une femme, une maman, une prof, une cinéphile, une littéraire, une imbécile, une intello.
  • Contact

Me voir sur HelloCoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez LuPlume sur Hellocoton

Tentative De Rangement...