Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 10:00

Gateau-Modif.JPG

 

 

Le 17 Août, c'est mon anniversaire, et cette année, j'ai 28 ans. C'est peut-être mégalo de faire un article pour clamer que c'est mon jour à moi, mais d'abord, je ne suis pas la seule na, et puis, si je ne vous le dis pas, personne ne le saura parce que personne ne me connaît, et puis, j'espère que tout le monde n'est pas parti en vacances parce que j'espère qu'on me laissera un petit mot gentil tout doux ici ou ailleurs (si c'est pas un appel de phares, ça!).

 

Bon, mais sinon, il s'est passé pas mal de choses cette année.


D'abord, la chose la plus merveilleuse du monde: j'ai accouché de ma bichette, de miniplume, de la plus adorable, la plus vive, la plus futée, la plus jolie, la plus douce petite fille du monde entier. Je me souviendrai toujours de l'année de mes 27 ans, car elle m'a vue devenir mère pour la première fois (et je le souhaite, pas pour la dernière).

Cette année m'a vue devenir mère, et femme.

Cette année, j'ai pris la décision de ne pas retourner travailler tout de suite, malgré les sacrifices financiers que cela impliquait. Je suis assez fière de ma décision, même si elle était finalement facile à prendre.

Cette année, je suis devenue femme car j'ai osé dire à mes parents "arrêtez de vous inquiéter pour moi, arrêtez de m'étouffer, laissez-moi vivre! Je vous aime et vous aimerai toujours, mais je ne suis plus une petite fille!". C'est bête, hein? Mais si vous saviez comme c'était difficile à dire! Si vous saviez comme c'est difficile de les empêcher de me voir toujours comme une toute petite fille qui a besoin d'être guidée! Et si vous saviez comme c'était (c'est) difficile de ne plus me voir moi-même comme une petite fille!

 

Cette année, finalement, j'ai mis un pied dans l'âge adulte. Jeune adulte, mais adulte. Je commence à y voir plus clair, tout en me posant mille et une questions, mais certaines choses sont certaines, sont évidentes, sont sans doute possible: mon amour pour mon homme merveilleux, le papa de bichette, et mon amour pour ma bichette. Mon amour pour ma famille et pour mes amis. Je me rends compte que je suis bien entourée, et ça, ça met en confiance!

 

J'espère que l'année à venir m'apportera autant de belles choses, de choses exaltantes, de nouvelles choses, d'avancées, de découvertes, de joies, de vie...

 

Et pour fêter ça, je vous envoie des bisous!

 

 

Désolée les aminches mais ceci est un billet programmé! A l'heure où paraît cet article,

je suis probablement en train de me peler les miches en Haute-Saône, mais entourée de

papabichette mon amour, et de ma bichette, ainsi que de mes amis les plus chers. Bisous!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by LuPlume - dans Dans mon coeur
commenter cet article

commentaires

Val1603 21/08/2011 17:48


Avec un peu de retard : bon anniversaire...
28 ans le bel âge : profite !!!!!!!!!!!!!!


LuPlume 22/08/2011 10:58



Merci merci! Oui, j'essaie de profiter ;)



Maman Sioux 17/08/2011 19:30


Je te souhaite un très bon anniversaire !!
Je pense que ta 29e année sera tout aussi riche en émotions, c'est inévitable quand on regarde pousser et vivre nos petits bouts. La maternité, ça nous change radicalement, c'est indéniable :
changement de statut dans la société mais surtout dans la famille, on fait reculer tout le monde d'un cran alors ça occasionne souvent des mises au point :-)


LuPlume 22/08/2011 10:57



Merci beaucoup! Oui, effectivement, la maternité chamboule tous les repères, mais c'est une bonne chose!



Stussy 17/08/2011 11:09


Bon et heureux anniversaire !!! Et félicitation pour ce nouveau rôle à double facette : mère et femme adulte ^^


LuPlume 22/08/2011 10:57



Merci beaucoup!



severine 17/08/2011 10:25


Je te souhaite beaucoup de joies et d'amour au cours ta 29e année. Puisse-t-elle être l'année de ton épanouissement en tant que femme, compagne et mère.


LuPlume 22/08/2011 10:57



Merci pour ce joli message!



Où C'est Qu'on Est, Ici?

  • : Nouvelle Plume
  • Nouvelle Plume
  • : Une femme, une maman, une prof, une cinéphile, une littéraire, une imbécile, une intello.
  • Contact

Me voir sur HelloCoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez LuPlume sur Hellocoton

Tentative De Rangement...