Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 21:10

Ce ciel au réveil. Une nappe sur la ville. Et la peau porcelaine de ma fille. La peau douce. Que je dois quitter pour aller sous ce ciel couleur craie. Et cette feuille désespérement vide. Et ces copies. Qui vont attendre, encore, plus. Et le théâtre qui m'attend, je suis comme le lapin blanc. Le rideau blanc et nos ombres noires. Le projecteur aveuglant. Aveuglant, ce blanc, beuglant, mais un compliment en fin de journée: un bravo murmuré à mon oreille qui remonte accrocher mon sourire - intérieur - jusqu'en haut de moon crâne.

Et ce bonheur de retrouver mon amoureux et ma Bichette - même si je n'existe pas pour elle en ce moment.

 

366 réels à prise rapide. Idée trouvée chez La Bouseuse et Snana.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ... ca faisait longtemps ... bon tu m'en voudra pas mais je t'ai tagguer !!!! va voir sur mon blog ... et c'est à toi !
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne t'en veux évidemment pas mais reste à savoir si je vais relever le (long) défi! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Où C'est Qu'on Est, Ici?

  • : Nouvelle Plume
  • : Une femme, une maman, une prof, une cinéphile, une littéraire, une imbécile, une intello.
  • Contact

Me voir sur HelloCoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez LuPlume sur Hellocoton

Tentative De Rangement...