Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 11:05

Cette matinée, cette angoisse, le travail à faire, et cette envie d'enrayer ce qui existe déjà, de partir, de changer, de bouleverser. Déjà vécu, déjà vu, répétition monotone. Aujourd'hui, déjà vécue cette envie, cette jalousie face à d'autres vies, d'autres talents. Cette admiration, sentiment positif, et cette déception de moi-même, de ne pas être capable d'écrire, de photographier, de filmer aussi bien. Aujourd'hui, ce rêve, déjà vécu, dans mes rêves, dans lequel il me quitte, il m'avoue qu'il ne m'aime plus. Répétition de ce rêve. Intervient-il dans les moments où je doute le plus de moi-même?

 


 

366 réels à prise rapide. Idée trouvée chez La Bouseuse et Snana.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Demain est un autre jour, et j'espère qu'il sera meilleur.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ce soleil me met en joie (cela durera-t-il?) Merci pour ton passage! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh la la, tu as l'air bien angoissée... Prends les choses une par une, donnes-toi un objectif pour l'écriture par exemple ou autre chose et tu remporteras de petites satisfactions petit à petit.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oh, je suis de nature angoissée, je l'avoue. Et pour l'objectif écriture, ce petit défi des "Aujourd'hui" me plaît bien, je vais essayer de m'y tenir. Merci pour tes encouragements, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Où C'est Qu'on Est, Ici?

  • : Nouvelle Plume
  • : Une femme, une maman, une prof, une cinéphile, une littéraire, une imbécile, une intello.
  • Contact

Me voir sur HelloCoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez LuPlume sur Hellocoton

Tentative De Rangement...