Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 00:50

Certes, quand on a un bébé, on ne dort pas du tout beaucoup. Alors, normalement, à chaque fois que bébéchouchou ferme une microseconde l'oeil, on en profite pour faire de même (comme je vous le disais précédemment). Mais voilà, avant l'arrivée de ma bichette, je me couchais plutôt tard et me levais... bah, tard quand je pouvais. Toujours adolescente dans l'âme (ou alors, adulescente, comme on dit?).

 

Et malheureusement, comme on dit, "chassez le naturel, il revient au galop". Et nous voilà, avec chéri,à dîner à 23h30, et à nous coucher à... mais quelle heure peut-il bien être? Quant à ma fille d'amour, elle a l'air de tenir pour ça de ses parents, puisqu'il est difficile de la coucher avant 23h (et c'est pas faute d'essayer, de la nourrir dans le noir, de la bercer dans le noir, de lui donner le petit doigt à téter dans le noir... Rien de rien.) Bon, là, je la comprends et puis, dans mon esprit, une lumière: peut-être qu'on ne lui donne pas de bonnes habitudes? (culpabilité, quand tu nous tiens... tu pourrais pas nous lâcher deux minutes?)

 

Par contre, là où elle ne tient pas de ses parents, c'est pendant la nuit: réveils intempestifs à 3h-5h etc... Et la grasse mat', elle connaît pas.


Mais qui va m'expliquer POURQUOI elle ne dort pas, alors que c'est si bon de DORMIR?

 

À suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Où C'est Qu'on Est, Ici?

  • : Nouvelle Plume
  • : Une femme, une maman, une prof, une cinéphile, une littéraire, une imbécile, une intello.
  • Contact

Me voir sur HelloCoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez LuPlume sur Hellocoton

Tentative De Rangement...